
Le militant vert-anarchiste suisse est incarcéré depuis 2002 en Suisse après avoir passé douze ans dans les prisons italiennes. Cette année, il aura purgé 2/3 de sa peine non sans avoir continuellement subi harcèlements, régimes d’isolement et autres transferts supprimes, le dernier datant de janvier 2011 quand il a été transféré vers la prison de sécurité optimale à Orb. En Suisse, tous les prisonniers ont droit à une sorite conditionnelle au 2/3 de la peine en cas de bonne conduite. Or, la justice la refuse à Camenish.
Lire la déclaration de Marco Camenish - format pdf
http://www.secoursrouge.org/IMG/pdf/declaration_marco_190112.pdf
Par ailleurs, le prisonnier a entamé une grève de la faim le 20 janvier dernier dans le cadre d’une participation conjointe à la lutte contre le WEF à Devos. Il prolongera celle-ci jusqu’au 29 janvier. Les deux prisonniers anarchistes Silvia et Billy se sont joints à cette grève depuis leurs prisons respectives.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
![Eurorepressione - Sulla conferenza a Den Haag sul tema "Anarchia" [corretto]](http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0jvngOXtY1qa2163o1_1280.jpg) 
 
 
 
 
![A tres años de la Partida de Mauricio Morales: De la Memoria a la Calle [Stgo.]](http://metiendoruido.com/wp-content/uploads/2012/05/mmacividad.jpg) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Nessun commento:
Posta un commento