martedì 22 novembre 2011

Une flamme de solidarité de la part de la CCF pour les frères et soeurs au $hili


Lorsque les barreaux de prison empêchent nos mains de jeter le feu de l’anarchie dans le monde du pouvoir, nos paroles deviennent le fort grincement de l’évasion.

Armés avec des pensées, des désirs, des plans secrets, des nouveaux complots, nous donnons une chaude étreinte dans notre rencontre imaginaire avec les camarades de l’action à travers le monde.

Maintenant, nous voulons que notre voix atteigne nos frères et sœurs au lointain Chili, à Luciano (Tortuga) en procès le 22 Novembre et à Monica, à Felipe, à Francisco, à Omar et Carlos le 28 Novembre, parce qu’ils sont anarchistes et les ennemiEs du pouvoir.

http://fr.contrainfo.espiv.net/2011/09/23/chili-appel-a-la-solidarite-active-avec-le-camarade-%c2%ab-tortuga-%c2%bb/

http://actforfreedomnow.wordpress.com/2011/10/30/solidarity-poster-chile-this-is-still-a-call-for-solidarity-and-struggle-against-the-political-trial-for-the-complete-collapse-of-thecaso-bombas/

Bien sûr, nous n’oublions pas Marcelo, Freddy et Juan dont leur procès a commencé le 11 de ce mois. *

http://en.contrainfo.espiv.net/2011/09/19/argentina-communique-by-the-support-network-of-buenos-aires/

Camarades, vous êtes si loin et pourtant vous vous sentez si proche.

C’est la même rage que nous ressentons lorsque nous frappons l’État, le même mépris que nous montrons pour la silencieuse foule compromise, la même passion avec laquelle nous nous battons pour l’anarchie, la même haine des prisons qui veulent nous garder en otage.

L’État chilien et les autorités des États du monde doivent savoir que pas unE camarade sera laissé seulE.

Nous existons partout, les anarchistes qui agissent, pour qui l’anarchie n’est pas du simple bavardage idéologique, mais le seul moyen authentique de vivre.

Donc, une chose est certaine. Nous n’avons pas encore dit notre dernier mot. Nous commençons un voyage insurrectionnel infini, avec le nouveau nihilisme et l’action immédiate pour la réalisation de l’anarchie en tant que notre boussole. Notre nom est notre âme nommée FAI / FRI. La Fédération Anarchiste Informelle-Front Révolutionnaire International est le nouveau Noir International des Anarchistes de la Praxis.

Nous savons qu’un jour nous nous retrouverons à Athènes, Santiago, dans l’ici et maintenant, toujours.

Jusque-là, comme nos frères de la cellule russe de la CCF ont écrit: « Alors que nous lisons les lettres et les nouvelles de camarades emprisonnéEs, nous sentons de tous nos cœurs la haine envers le statu quo, l’impatience de créer un autre monde et la destruction de celui-ci. Chaque lettre de ces textes coule à travers les veines comme un fleuve. Atteigne le cœur et reste pour toujours dans l’âme.

https://athens.indymedia.org/front.php3?lang=el&article_id=1350845

Et tandis que notre activité nous met en grand danger, tout de même nous rêvons du jour où nous nous rencontrerons dans une petite ferme. Nous allons boire un thé que nous aurons recueillis avec nos propres mains et nous allons partager nos plans avec des sourires…

Nous allons échanger des histoires de nos aventures.

Et ce jour n’est pas loin … »

Monica, Felipe, Francisco, Omar, Carlos, Luciano, Marcelo, Freddy, Juan, nous levons notre poing à vos côtés, en criant « SOLIDARITÉ » dans la langue internationale de l’anarchie. En même temps l’autre main tient fermement le couteau du nihilisme pour le plonger en profondeur dans les entrailles de ce monde de pouvoir et d’assujettissement.

Libres pour toujours
Toujours anarchistes
Vive la FAI / FRI

Les membres emprisonnéEs CCF
Et l’anarchiste révolutionnaire Theofilos Mavropoulos

PS. Il n’y a pas longtemps en prison, le camarade chilien Cristóbal Bravo Franke a été attaqué par un gardien de prison lâche. Les gardes voulaient se venger parce qu’il n’avait pas obéi à leurs ordres et s’est moqué face à eux avec mépris. Ces lâches qui verrouillent nos camarades dans les cellules de prison doivent être sûrs qu’ils auront la réponse qu’ils méritent. Pour chaque insulte, chaque punition contre les anarchistes de la praxis qui sont prisonniers de l’État, quelconque screw et sa propriété devient une cible, il est condamné à rencontrer notre rage.

traduit de l’anglais par sabotagemedia
http://www.sabotagemedia.anarkhia.org/2011/11/une-flamme-de-solidarite-de-la-part-de-la-ccf-pour-les-freres-et-soeurs-au-hili/

* Le procès de Marcelo, Freddy and Juan aura lieu le 19 décembre.

Articles relatifs:

1. Lettre de Mónika Caballero, accusée dans «l’affaire bombes» au Chili, en solidarité avec les camarades de la Conspiration des Cellules de Feu

http://www.sabotagemedia.anarkhia.org/2011/08/lettre-de-monika-caballero-accusee-dans-%c2%ablaffaire-bombes%c2%bb-au-chili-en-solidarite-avec-les-camarades-de-la-conspiration-des-cellules-de-feu/

2. Solidarité active pour Luciano Tortuga, Chili
http://www.sabotagemedia.anarkhia.org/2011/09/solidarite-active-pour-luciano-tortuga-chili/

3. Chili: Communiqué des prisonniers anarchistes en grève de la faim, acuséEs dans le montage juridique “caso bombas”: UN APPEL À LA SOLIDARITÉ.
http://www.sabotagemedia.anarkhia.org/2011/04/chili-communique-des-prisonniers-anarchistes-en-greve-de-la-faim-acusees-dans-le-montage-juridique-caso-bombas-un-appel-a-la-solidarite/

4. Montréal: des bannières déployées en solidarité avec les anarchistes en grève de la faim au Chili
http://www.sabotagemedia.anarkhia.org/2011/04/montreal-des-bannieres-deployees-en-solidarite-avec-les-anarchistes-en-greve-de-la-faim-au-chili/



http://fr.contrainfo.espiv.net/

Nessun commento:

Posta un commento